Jeb Dunnuck le célèbre critique de vin américain a noté nos vins !
«L’Amour de nos Pères» millésime 2021 et 2022, «L'Élégance d'Émile» millésime 2022, et notre nouvelle cuvée prestige «Comme un Air de Malbec» millésime 2022.
"Un vin intéressant élaboré à partir de 100% de Malbec, le Malbec IGP Pays d'Oc 2022 offre un nez généreux de fruits bleus mûrs, de graphite et de violettes liquides, avec juste une touche de chêne en arrière-plan. Il a un corps moyen, une sensation en bouche pure et concentrée, des tanins mûrs et une longueur exceptionnelle."
"Composé à 90% de Grenache et à 10% de Syrah, le Luberon Amour De Nos Pères 2021 présente un bouquet subtilement nuancé de framboises noires, de fraises mûres, d'herbes provençales et de réglisse. Provenant de parcelles en altitude et vieilli dans une combinaison de demi-muids, de jarres Galileo et d'acier inoxydable, il a un corps moyen à corsé, des tanins mûrs, une profondeur en milieu de bouche généreuse et une superbe finale. C'est un Luberon robuste qui allie richesse et fraîcheur."
"Une montée en gamme par rapport au 2021 (qui est déjà excellent), le Luberon Amour De Nos Pères 2022 offre un parfum similaire de framboises noires, de fleurs de printemps, de poivre blanc et de garrigue provençale. Ce Luberon équilibré, élégant, de corps moyen à corsé, repose toujours dans un mélange de demi-muids, de jarres Galileo et de cuves en acier inoxydable. Je ne serais pas surpris de le voir rivaliser avec les meilleurs Luberon disponibles."
"J'ai adoré le Luberon Elegance D'Émile Blanc 2022, un assemblage de 70% de Roussanne et 30% de Rolle (Vermentino) élevé dans un mélange de fûts usagés et d'acier inoxydable. Les fleurs blanches, la poire, l'huile d'agrumes et les nuances de pommes tranchées définissent les arômes. Il a un corps moyen, une sensation en bouche stratifiée et harmonieuse, une acidité intégrée et une superbe finale. Cette beauté a obtenu un véritable "Wow" dans les notes et c'est du sérieux. Si vous voyez une bouteille, achetez-la. Je l'apprécie aujourd'hui, mais elle devrait offrir 3 à 5 ans de dégustation optimale, voire plus."